Le Pourquoi.

12 mars 12 , 9 : 18.

Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté et pourquoi?
J'ai un f****** dossier à faire, que je dois rendre demain (j'ai d'autres choses à faire, au passage, ahah).
Je nomme le week-end que je viens de passer le week-end le plus nul de l'humanité.
J'ai pas vu mon Chouchou,  j'ai refusé des invitations, je n'ai pas mis un pied dehors, sauf pour aller au travail, et même au travail, le dossier me hantait.
Le seul truc qui m'a fait plaisir, c'est de passer du temps avec les collègues que j'aime bien, et de le voir.
Allez, je vous laisse, je vais devoir travailler toute la journée encore!

Passez une bonne semaine!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3173111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast