Le Quotidien.

31 juillet 11 , 12 : 50.

Dans la vie, il y a des scènes qui me font rire, et celles-ci peuvent se passer au supermarché et aux sorties des classes.
Lesquelles?

Celles où les parents des marmots se parlent en lançant toujours des oooooh ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus, alors les petits se portent bien, vous partez où en vacances, blablabla. Souvent, c'est plus de la civilité et du foutage de gueule qu'autre chose, mais je veux bien admettre qu'il ne faut pas mettre tous les gens dans le même sac et qu'on peut bien aimer les gens pour de VRAI.

Pourquoi je raconte ça? Parce que tout à l'heure, à ma caisse, j'ai eu le droit à une discussion entre une maman et la grand-mère d'un enfant qui étaient ensemble à l'école. La grand-mère racontait à la mère que la petite d'une dame qui est une amie de cette mère, que la grand-mère connait aussi, dont le nom est Capucine ( Capucine, c'est la petite, hein)(non,je n'essaie pas de vous embrouiller) avez dit un gros mot à sa petite-fille, donc, et qu'elle n'était pas contente. Alors la mère disait, oh, ça m'étonne qu'elle ait dit ça, ce sont des gens très biens (et là,j'ai envie de dire qu'on peut être quelqu'un de bien et dire des choses qui ne devraient pas sortir de la bouche d'une fille, non) , et celle-ci rétorquait que si sa petite-fille lui avait dit, c'est que c'était vrai,blablabla. Moi je vous le dis, les gosses, c'est une source d'embrouilles entre mari et femme et entre famille et la terre entière. 

Et cette dite grand-mère ne m'a pas calculé une seconde,elle ne m'a pas regardé, je lui ai dis trois fois bonjour, les fois suivantes en insistant (parfois je laisse tombé mais parfois j'ai envie que les gens comprennent qu'on est pas des robots et que leurs comportements sont pas sympathiques envers nous) mais elle a continué de parler avec la maman et n'a pas daigné s'interrompre pour me répondre, elle ne m'a pas dit merci, elle ne m'a pas dit au revoir. Et quand la grand-mère est partie, la maman qui était avec son mec a commencé à critiquer la grand-ma,ahah.

(Ils sont restés trois plombes à ma caisse...)

Ca m'fait rire.Jaune...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3126877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast