http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/alexachungmetball2010.jpg
Ce soir, on va parler cheveux.
Il y a quelques mois, je les ai coupé grave (30 centimètres,au moins)(et oui, je suis radicale comme fille) car ils étaient super longs et que ma touffe ne ressemblait à rien.Bon, à vrai dire, je ne pensais pas les couper autant mais la coiffeuse s'est lachée et j'ai rien dis en me disant qu'après tout, ça repoussait et que de toute façon, ça ne pouvait pas leur faire de mal.Je voulais changer de tête.Ca nous arrive à toutes à certains moments de notre vie, je crois ! ;)

Ensuite, j'ai fais un défrisage dans un salon, et il est clair que mes cheveux étaient bien plus faciles à coiffer qu'avant, et plus lisses, mais ils ont été encore plus secs, ce qui m'a un peu fait flipper, je dois l'avouer. Là ca va mieux. Mais pour le coup, je ne suis pas retournée chez le coiffeur comme il était prévu deux mois après parce que j'avais peur de les abimer encore plus(c'était pendant les partiels en plus,donc j'avais d'autres chats à fouetter que passer trois heures à me faire dorlotter, puis pour tout avouer, j'avais pas trop les sous).

A l'heure actuelle, je ne sais pas trop quoi faire.Ils repoussent petit à petit et ça, ça fait plaisir (quand on a les cheveux courts, on a envie de se faire des coiffures qui nécessitent des cheveux longs, cqfd).J'avais vraiment plus rien sur la tête.
Ils ont retrouvé leur état initial,sinon, je pense.

Dois-je faire à nouveau un défrisage?
Dois-je tenter le soin à la kératine? 

Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de remèdes miracles, et que je suis condamnée à faire avec ma tignasse.Faudrait que je trouve les produits adaptés,surtout, je pense.Et que je tombe sur la personne miracle pour me dire tout ce que je dois faire pour avoir de jolis cheveux !

Ma dernière envie, qui est là depuis longtemps, d'ailleurs ? L'ombre hair.
Sur les cheveux bouclés, et courts, je ne sais pas ce que ça donne, mais moi, je trouve ça troooop joli !
Autrement dit, si je deviens à moitié blonde dans quelques temps, il ne faudra pas être étonné!
Je veux être un peu blonde sur ma tête (les seules amies blondes que j'ai sont très intelligentes et je sais que tout ne se résume pas à une couleur de cheveux, ne me tapez pas! ;))

(Je sens qu'en lisant cet article, il y en a qui vont rigoler....).


Bon et sinon,j'ai déjà lancé l'annonce ailleurs mais au cas où certains l'auraient pas vu, je le dis aussi ici : je cherche une solution de logement pour quelqu'un que je connais très bien et son mec donc si quelqu'un d'entre vous a un appartement de libre (oui, j'ai des amis qui partent en vacances,parfois, et qui sont solidaires) ou si vous avez des bons plans sur la région parisienne pour la semaine prochaine, faites moi plaisir, prévenez moi !!! C'est urgent, il se retrouve un peu beaucoup à la porte et dans ces cas là, on aimerait tous être aidés,je crois. Merci beaucoup !
Par EilimeV le 9 juin 11 , 3 : 19.
Nan, j'ai pas réussi à l'avoir, grrrr.... Je sais pas si je vais réussir à en retrouver un maintenant. Par hasard, tu sais si Topshop revend les mêmes articles après qu'ils n'aient plus été stock ? Je veux dire, tu crois qu'il y a une chance qu'ils revendent ce short un jour ? :(

J'adore l"L'ombre Hair" aussi!! Mais ça va malheureusement pas à tout le monde...
Par parlonspourneriendire le 9 juin 11 , 3 : 52.
Alors oui, puisqu'ils y a une catégorie back in stock, après, je ne sais pas si ça marchera pour ce produit là... faudra garder un oeil sur topshop !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3114287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast