Les Gaffes.

22 août 11 , 7 : 25.

C'est qui le boulet qui est allé au travail le jour même du début de ses vacances parce qu'il avait oublié sa carte bleue et sa carte salariée dans son casier? C'est moi ! En plus, j'ai eu un gros coup de flip parce que pendant un moment, je me suis dis que je l'avais perdu ou qu'on me l'avait volé et ça m'aurait foutu bien les boules. Je me voyais faire opposition, voir stresser ma mère, attendre longtemps pour avoir de nouveau une carte que j'aurai du repayer ....Le bad, quoi !


Ca aura fait rire (il n'y a que moi pour faire ça) puis de toute façon, c'était sur mon chemin because aujourd'hui a été une journée je fous rien au parc floral. On voulait bronzer mais malheureusement, le soleil n'a pas pointait son nez ! Tant pis ! A cause d'une invasion de canards (je les aime, mais de loin), on a changé d'endroit ( on a des habitudes de vieux, on va toujours à la même place normalement ) et on s'est calé au fond du parc, juste à côté des marres de nénuphars et il n'y avait que nous. Le silence. Nos rires et nos bavardages.Ca fait du bien ! Tout comme ça fait du bien de prendre un goûter en terrasse et de mater les séries en streaming quand il n'est pas possible de supporter la chaleur et qu'on ne sait pas trop quoi faire. J'ai regardé d'autres épisodes de la série " En analyse" , donc, et j'aime toujours autant ! Allez, je vous laisse, j'ai un repas à ingurgiter avant de me légumer devant L'amour est dans le pré ! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3132027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast