Les Légos.

10 mars 11 , 8 : 34.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/lego.jpgHier soir,j'ai vu cette gourde dans une vitrine.
Ce soir, elle est mienne,et je suis bien contente d'y être allée car il n'y en avait eu plus qu'une en boutique et que je ne sais pas comment j'aurai pu vivre sans!
Ca va,je blague...

Je l'avais vu dans un magazine il y a super longtemps et je pensais pas que je tomberai dessus un jour!

Contrairement à ce que certains peuvent penser, mes achats sont souvent réfléchis et j'achète en général des choses que j'ai envie d'avoir depuis très longtemps ! Aujourd'hui, la journée a été longue, la semaine a été et sera éprouvante et j'ai des sous alors je me suis dis que j'avais bien le droit de me faire un petit plaisir! Puis je collectionne tout ce qui est mignon et fait avec des légos alors ...

Vous faites des collections,vous?
Hier, on parlait de ça à mon stage, je suis curieuse de savoir ce que vous pouvez accumuler chez vous ! :)
Par Tote le 10 mars 11 , 8 : 37.
Je collectionne les étiquettes de fruits depuis que j'ai 7 ans. Apparemment ça s'appellerait la "carposémiophilie".
Sinon je collectionne les mugs inédits bien sûr.
Par Elaya17 le 10 mars 11 , 9 : 29.
Jusqu'à mon adolescence j'ai collectionné les cartes téléphoniques (pour les cabines téléphoniques), et pendant le même temps j'avais entrepris de collectionner les briquets vides alors que je ne fumais pas. D'ailleurs j'ai beaucoup moins de briquets depuis que je fume qu'à l'époque de ma collection.J'avais en tête de posséder toutes les sortes et toutes les couleurs de briquets.

Et dans mes poches de blouson on pouvait y trouver tout un tas de tickets de bus usagés, mais ça c'était pas vraiment une collection même si ça en avait l'air, c'était plutôt de la négligence.
Par EilimeV le 10 mars 11 , 9 : 38.
Elle est chouette ta gourde! :) Je me suis récemment acheter un super thermos qui m'a fait économisé une fortune puisque je ne dois plus payer mon thé pendant la journée ;)

Moi, je collectionne les capsules de canettes. Et je ne bois aucun soda, je ne bois jamais dans des canettes. C'est une sorte de récup ;) Tout mes amis me donnent les leurs et en 4 ans, j'en ai accumulé un peu plus de cinq mille :)
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 9 : 52.
J"avais vu ça quelque part ,je trouve ça " rigolo".
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 9 : 52.
J'en connais une autre pour les cartes!
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 9 : 52.
Tu veux en faire quelque chose?
Par EilimeV le 10 mars 11 , 9 : 59.
Je les mets dans des vases (classiques, genre un bête cylindre) transparents pour garnir. donc non, je ne compte pas en faire grand chose si ce n'est que de la déco :)
Par Elaya17 le 14 mars 11 , 10 : 51.
Oui, enfin je sais pas quel âge tu as, mais à l'époque que les moins de vingt ans ne peuvent connaître, les cartes téléphoniques, c'était LA COLLECTION du moment.

Par contre des presque 200 cartes que j'avais, il doit m'en rester au haut mot, 60 environ. Et encore, je ne sais plus où je les ai mise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3092715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast