Life Is Music.

5 mai 11 , 5 : 52.

Je n'ai pas reçu trop d'échos par rapport à ce que je disais hier mais aujourd'hui, on va passer à autre chose.
De toute manière, l'article ne disparaît pas et vous avez toujours la possibilité de m'envoyer un mail ou de me poser des questions sur formspring !

L'article d'aujourd'hui sera court, parce qu'il constituera à vous montrer mon objet de désir du jour.
Ca fait longtemps que j'ai envie de m'acheter un casque de qualité et joli (tant qu'à faire) parce que j'ai un peu des écouteurs de mer** et que j'adore écouter de la musique (vous voulez un article sur mes goûts musicaux ? ahah) et tout à l'heure, sur twitter, une blogueuse que je suis (y'en a pas mal....) a parlé d'un casque que j'avais déjà vu par le passé et que j'avais adoré....

Donc ça y'est, je le veux, il va hanter mes pensées,ahah. Je dois échanger un livre à la fnac (j'espère d'ailleurs qu'on acceptera de me rembourser, j'avais entendu dire qu'ils étaient chiants pour ça et vu que j'ai dépensé plein de sous en livres pour la fac ces derniers jours - ça coûte cher d'être étudiant, et je crois que plus les années passent, plus c'est pire!-,  ça m'embête de le garder alors que j'en ai pas vraiment besoin ...), bah je crois que je vais me le prendre au passage. La facture sera comme ça moins salée.Psychologiquement (fallait bien que je le place ! ).


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/marshallheadphones1-copie-1.jpgVous en avez entendu parlé?
Vous aimez le design de l'objet?

Alala, c'est fou ce qu'on est distrait pendant les révisions.Comme dirait un certain groupe facebook, "même regarder une mouche volait ça devient intéressant".
Sur ce, j'ai plein de choses à faire donc je vous laisse. Pour l'instant, je suis en plein dans l'autisme et j'ai appris plein de choses ( il faut que je les retienne,maintenant) (et si c'était le cas et que je pouvais tomber sur ça au partiel, ça m'arrangerait).Et je suis dans un retard phénoménal mais ça c'est normal, j'ai jamais connu la sérénité pendant cette période. Tu te retrouves à réviser tous les soirs, tous les matins à 5 heures du mat, tes yeux finissent par ressembler par des orbites....Ca te rappelle de bons souvenirs?

Je me répète mais vivement le jour où je ne serai plus étudiante ! (et que j'aurai un travail intéressant)(et bien payé)(tout ça tout ça)(amen).

pix : casque major Marshall vintage, qu'on peut trouver sur plein de sites dont celui de la fnac. Si vous en voulez des moins chers, il y a ceux de cette marque  qui partent comme des petits pains aussi et que je trouve plutôt pas mal niveau design.On les trouve chez bird on the wire, une boutique que j'aime beaucoup. Puis sinon, vous arrêtez de me lire et vous allez bouger vos fesses pour aller dans un magasin type fnac qui est proche de chez vous, par exemple, et je suis sûre que vous trouverez plein de choses (et en plus, vous aurez des conseils, si vous tombez sur des vendeurs sympas) ! Sur ces paroles poétiques, je vous souhaite une très bonne fin de journée, et vous dit à très vite, peut-être.
Par Citizen.Erased le 5 mai 11 , 6 : 32.
J' ai acheté ce casque il y a peu, et je l' ai eu mardi. Il est extraordinairement magnifique. Ce look vintage est à tomber. Confortable. Pratique, comme il est pliable. Mais le son n' est pas si top que ça. Tout de même de bonne qualité, mais c' est plus axé sur le rock. Beaucoup de médiums. Et les basses sont en retrait. Un moins quand on les aime. Mais je ne regrette pas mon achat !
Par parlonspourneriendire le 5 mai 11 , 6 : 55.
Merci pour les infos! Pour le coup, je crois que je vais vraiment me laisser tenter ! :)
Par Citizen.Erased le 5 mai 11 , 7 : 12.
Mais de rien ! Si tu veux des détails photos du casque, j' ai pris quelques clichés : http://citizen.erased.cowblog.fr/marshall-headphones-3105937.html
Tu peux te laisser tenter. Je pense que tu ne regretteras pas non plus. :)
Par Lucy-Westenra le 6 mai 11 , 9 : 20.
J'ai bien envie de me laisser tenter par un chouette casque aussi mais je crois que je demanderai plusieurs avis, je tiens vraiment à avoir un truc parfait :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3106409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast