Lil.

30 octobre 11 , 6 : 05.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlo32xvYyNU1qzv9uzo1500large.jpg
Chose promise, chose due.
Petit point " endroits où aller (ou pas)dans Paris".

Le comptoir restaurant, rue Berger, juste à côté du forum des Halles. On cherchait où manger avec des amis, et le choix final s'est porté sur ce restaurant bio, qui sert une cuisine tendance californienne/ marocaine. Mon avis super subjectif est : j'ai beaucoup aimé le physique du serveur (lol), beaucoup aimé l'endroit (le plafond n'est pas fini mais j'aime toujours le côté chic&destroy), et pour parler du plus important : j'ai bien aimé la nourriture. J'avais pris un couscous bio avec des brochettes, et j'ai trouvé la viande très bonne. Par contre, Jimmy était pas vraiment content de son plat, et Mimi, en mangeant un peu dans mon assiette, a dit qu'elle aurait du prendre le couscous plutôt que son burger. Il faut bien choisir, donc, mais je pense que c'est un endroit plutôt sympa où l'on peut aller de temps en temps, et qui change des restaurants bio de d'habitude....

Le Georges Café : là, on parle bar. J'en avais souvent entendu parler aussi, mais je ne ne m'y étais jamais rendue. J'ai pas trouvé le cocktail spécialement bon, la musique était plutôt sympa mais ce n'est pas la musique que j'écoute de moi-même, et y'avait que des jeunots (mais il paraît que c'était parce que c'était les vacances scolaires). C'était pas mon truc, donc, mais après, chacun ses délires. Moi, je délire en petit comité,et je suis adepte du "  l'important, c'est d'être avec ses amis, on s'en fout un peu de l'endroit où l'on est  " ! ;)

A part ça, je suis allée chez Ambre, que je connais via une amie, et c'était cool  ! Parfois, ça change de sortir, t'as envie de découvrir de nouveaux endroits et de rencontrer du monde (et de pas t'emmerder à te faire la cuisine), mais c'est souvent tellement bien les soirées chez des amis, et moins cher, aussi ! Si un jour j'ai un grand appartement, j'espère que j'aurai des amis cools et foufous qui viendront de temps en temps à la maison parce que j'organiserai des soirées à thème vachement bien : on joue à Mario/ on chante toutes les chansons des Spice Girl / autre. Allez, je vous laisse, j'ai un livre à continuer de lire. (et des programmes non intellectuels à regarder)(purée,where is my motivation?) Je vous embrasse, et j'espère que vous passez un bon week-end !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3147386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast