Longue File D'Attente.

2 septembre 11 , 9 : 23.

Je suis officiellement étudiante en master 1...Il faut que j'aille boire! ahah.
Par Lucy-Westenra le 2 septembre 11 , 11 : 48.
C'est la classe !
Par Syllogisme le 4 septembre 11 , 12 : 44.
Congratulations! Tu étudies quoi ?

PS: aucun rapport avec l'article, mais je viens de tomber sur ton blog et je le trouve vraiment joli... Je tenais juste à le dire =)
Par parlonspourneriendire le 4 septembre 11 , 1 : 11.
La psychologie ! Et merci, ça fait toujours autant plaisir à lire ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3134419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast