Loque...

22 mai 11 , 7 : 22.

J'ai repris le travail, j'ai un nouveau collègue chou (ahah), je confonds les nectarines avec les pommes et les clients sont chous avec moi alors comme je le disais hier soir lorsqu'on me parlait de ça, je n'irai pas jusqu'à dire que j'adoooooooore taffer le week-end mais quand ça se passe comme ça , c'est cool ! On a bien travaillé aujourd'hui, je ne savais plus où donner de la tête...

Et je suis crevée parce que je dors pas beaucoup en ce moment et je n'arrive pas à récupérer, alors je vais vous laisser sur ça. En plus, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui.Voire pas du tout.Je devrais me mettre au " le dimanche, je suis hostile ' , moi aussi (j'assume,j'assume).Est-ce le contre coup des partiels ? Juju disait qu'elle n'arrêtait pas de pleurer aux derniers après les avoir passer car c'est la pression qui relâchait. Bref.
 
A bientôt ! Désolé pour cet article un peu décousu, mais bon, je suis ici "chez moi" alors je prends mes aises, hein ! Ce blog, c'est quelques bribes de ma vie, avec ses hauts et ses bats. Je ne sais pas trop comment vous prenez ce genre d'articles.Vous vous direz que je suis plus humaine, vous penserez que je me plains ou vous en aurez rien à foutre...Perso, je crois savoir que de toute façon, quoi qu'on dise, l'avis est déjà tout fait pour certains donc bon, je dis ce que j'ai envie de dire au moment où j'ai le clavier sous mes doigts et le reste...

Si vous voulez me raconter des histoires qui font rire,n'hésitez pas ! ;)

Ps, au cas où Sosow passe par là : encore bon anniversaire ! Les personnes qui comptent beaucoup pour moi ont tous eu le droit à leur minute de gloire ici, donc voilà, je ne devais pas déroger à la règle ! ahah.

Pps : le fond du blog " Barbie " ne me convenait plus, alors j'ai mis cette photo que j'adore, après avoir fait une vingtaine de tests (au moins). Je doute que ce sera apprécié de tout le monde (éternel débat entre ce  qui est vulgaire, ce qui est naturel, tout ça tout ça ...)donc si vous voulez que j'en change, trouvez moi un fond sympa! ahah. Ceci est un appel à l'aide,en réalité, je ne sais vraiment pas quoi mettre en image de fond et ce depuis un petit bout de temps en fait.... Merci d'avance !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3110271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast