Love.

24 octobre 11 , 6 : 28.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/look17.jpg
Tenue Roseanna. Et je crois qu'une pièce ou deux finiront par rejoindre mon dressing......
Par Yoosh le 25 octobre 11 , 2 : 41.
Sublime :)
Par Elodie le 25 octobre 11 , 11 : 07.
JE VEUX !
Par Z_ le 1 novembre 11 , 10 : 51.
La fille est bien... hum, pardon. Sinon, question: Est-ce que tu connais quelque chose à la psychologie analytique, la théorie de Jung, tout ça? C'est tellement surprenant pour moi, que je voulais lire le bouquin sur les types psychologiques pour savoir par quel miracle il en est arrivé là. Ça vaut vraiment le coup? (Je suppose que oui, m'enfin)
Par parlonspourneriendire le 1 novembre 11 , 1 : 53.
Jung, je ne l'ai pas lu et pas spécialement étudié pour le moment, mais la psychologie analytique, oui. Pourquoi?
Par Z_ le 1 novembre 11 , 4 : 55.
Parce que je ne comprends pas bien en quoi Jung s'appuie la dessus. Et je me demandais s'il y avait une base mathématique quelque part (Ou alors j'ai rien compris, et/ou je confonds). (En tout cas, si oui, c'est ce qu'on a fait de mieux depuis l'invention du fil à couper le beurre)
Par parlonspourneriendire le 1 novembre 11 , 4 : 58.
Si j'en sais plus un jour, je viendrai vers toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3146292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast