Love.

27 juillet 12 , 10 : 55.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/pulltyler.jpg
Les nouvelles collections arrivent donc mes articles wishlist vont pleuvoir (ou pas)(peut-être que je saoulerai seulement les gens sur twitter, ahah).
Le premier pull doudou (parce que si vous ne le saviez pas, j'adooooore ça) à me faire les yeux doux?

C'est celui-ci.
Le pull Tyler Roseanna, qui est à un prix TRES élevé.

L'année dernière, j'ai craqué pour le plus Ellis Heimstone, qui était très cher aussi mais pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, et que j'aime toujours autant. D'ailleurs, je l'aime tellement que je veux limite ne pas le mettre pour ne pas l'abîmer, ahah. A  voir si cette année, je lui trouverai un copain là-bas (j'ai toujours en tête le pull méduse), ou si je prendrai celui-ci , ou un Isabel Marant (mais reste à voir s'ils me vont bien, et s'ils ne grattent pas! ahah)(et d'autres envies s'ajouteront peut-être à la liste). Puis avec un peu de chance, je trouverai les délaissés dans un premier temps, soldés  dans un second temps, si jamais mon coeur ne veut pas se résoudre à n'en aimer qu'un seul. Ou je gagnerai au loto et j'me ferai kiffer, au choix. Mais je doute que j'aurai au moins 1400 euros à foutre dans quatre pulls,ahah.


Mis à part ça? J'ai regardé quelques épisodes de Smash, et je dois être la seule à regarder mais je kiffe. Je trouve une des actrices magnifiques, en fait. Je connais la personne qui fait les bracelets brésiliens les plus cute du monde, je suis dans une situation délicate par rapport à un certain sujet ; puis  une fois de plus, ça me tue de travailler demain, quand je pense que certaines iront se faire plaisir en allant manger un bon petit plat au restaurant pour pas la suite, digérer en se faisant pouponner.

J'aimerai tellement passer le temps que je passe au travail à faire autre chose : mener à bien des projets, faire les choses que j'aime, voir les personnes que je n'ai pas le temps de voir autrement..Je sais que la vie peut être courte et brutale, et ça amène à te faire réfléchir sur ce qu'il y a d'essentiel pour toi et sur ce que tu veux vraiment faire de ta vie.
En même temps, si je ne travaillais pas, il y aurait plein de choses que je ne pourrai pas faire....

Allez, je vous laisse, et demain, je ne vous embêterai pas avec un article parce que je regarderai Secret Story ! (je suis une vraie fille, ou pas).
Par valentina le 27 juillet 12 , 11 : 09.
superbe ce pull, moi ai bien craqué question pull chez Im l'année dernère donc ça ne sera pas ma priorité
biz
Par parlonspourneriendire le 27 juillet 12 , 11 : 18.
Moi chez IM ce sont plus les manteaux qui me font craquer!
Par paristempslibre le 30 juillet 12 , 11 : 25.
superbe c pull!!!
xxo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3197856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast