Love Today, Tomorrow ...

5 avril 11 , 10 : 45.

On va causer de quoi aujourd'hui ?
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/celmika04.jpg
De Mika.
Parce que qu'importe l'état dans lequel je suis, je souris toujours lorsque je l'écoute.
Parce que le concert auquel j'ai eu la chance d'assister était trop cool et que j'ai hâte que son prochain album, donc le troisième, sorte!
D'ailleurs, il a dit que c'était la meilleure chose qu'il avait faite apparemment.
A quelle sauce va-t-on être mangé?
On se le demande...

Je le trouve toujours aussi magnifique mais par contre il a coupé ses belles boucles et là, ça ne va pas du tout ! Faut que ça repousse ! C'est tellement beau les cheveux bouclés quand ça te va bien ...

Tu l'auras compris, ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé mais ce n'est pas pour autant que j'avais cessé de l'aimer (minute je fais ma groupie ON)! Je ne me lasserai jamais de l'écouter je pense, comme j'aime écouter Cocorosie, les Beatles, Gainsbourg, Lavoine....

En cliquant sur l'image, vous aurez le droit à une petite surprise ! J'avais pensé vous mettre une chanson mais je suis tombée sur cette petite vidéo et ça m'a bien fait rire! En plus, elle ne dure pas longtemps alors les hommes pressés que vous êtes seront satisfaits. Sur ce, bonne soirée!

pix
: on dit merci google images.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3098676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast