Lunettes De Soleil.

1 août 11 , 9 : 33.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlnxid5D9D01qzabkfo1400.jpg
Parfois, on peut faire sans, mais ce serait tellement mieux, plus rassurant de faire avec...

pix : ça n'a rien à voir mais je me suis dis que quitte à publier quelque chose dont vous ne comprendrez sûrement pas le sens (et c'est le but que ça ne soit pas compréhensible au premier abord) autant mettre une photo de tatoo car comme ça, au moins, ceux qui aiment les dessins de peau ne seront pas venus là pour rien...
J'ai fais mon tour habituel hier sur tumblr, et j'ai beaucoup aimé le tatouage d'un animal à cet endroit là (j'ai trouvé ça awesome comme ils disent ! ), et la manière très simple dont il a été dessiné. Par contre, je comprends pas bien le fait que beaucoup se tatouent des éléphants mais ça doit être parce que je suis ignorante : je ne sais pas quelle " symbolique" , quelle représentation il a. Quelqu'un m'éclaire? Ou il faut que j'aille faire un saphari pour savoir parce que dans ma région, des Dumbo, je n'en vois pas, à part des en peluche...
Par maxous6 le 1 août 11 , 3 : 12.
Et trois rien, c'est déjà quelque chose. ;)
Par EilimeV le 1 août 11 , 7 : 55.
C'est mignon! Pour ma part, je vois rarement des tatouages d'éléphants...
Par EilimeV le 1 août 11 , 7 : 56.
Ps : Ton fond me donne trop faim.
Par Fol.Klo le 1 août 11 , 9 : 16.
Mais j'adore ça, moi rien comprendre ! :D
Par Carole le 30 janvier 12 , 1 : 22.
J'adore ce blog! Quelqu'un sait ce que signifie la flèche ? :-)
Par parlonspourneriendire le 30 janvier 12 , 1 : 36.
De quelle flèche parles-tu ?
Par Carole le 4 février 12 , 7 : 54.
Du tatouage.
Par Carole le 19 février 12 , 10 : 30.
Le tatouage qui se trouve au niveau des cotes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3127108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast