Ma Question Du Jour.

1 mai 11 , 2 : 09.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tumblrlke2ta7NZW1qja1kao1500large.gifEst-ce que beaucoup de personnes font vraiment ce qui leur plaisent?




Par Lucy-Westenra le 1 mai 11 , 5 : 24.
Je ne suis pas sûre que ce soit toujours très possible. Je l'apprends chaque jour à mes dépends :)
Par millemoimem le 1 mai 11 , 5 : 59.
Je peux parler pour tout le monde, mais personnellement, je ne fais pas toujours ce qu'il me plait. C'est même rare.
Par oxymores le 2 mai 11 , 7 : 38.
Mais en fait d'où vient cette expression? C'est un jeu de mot avec may, le mois de mai en anglais et le modal may ?
Parce que c'est certainement pas mon cas...même pour des petites choses parfois x)
Par parlonspourneriendire le 2 mai 11 , 10 : 10.
Je crois que c'est juste parce que les anciens avaient observé qu'en avril,on avait tendance à se découvrir alors que le temps faisait des siennes et que le " en mai fait ce qu'il te plait " va avec ça . C'est peut être censé être un mois plus stable, plus chaud.Après, je me trompe peut être....

Ca aurait été marrant le jeu de mot avec may mais je crois que si c'était voulu, c'était inconscient !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3105288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast