Melancholia.

23 juillet 12 , 11 : 57.

A l'heure qu'il est, j'aimerai beaucoup être auprès de Bitchasse, pour lui parler de choses sérieuses et moins sérieuses mais il n'est pas là puisqu'il est à LOS ANGELES (et oui...), alors je pense à quand il sera là, je pense à mes vacances, je pense à la journée que je viens de vivre et à celle que je vais vivre demain, je pense à toutes les choses qu'il faut que je fasse, je rigole comme une conne devant certains tumblrs (d'ailleurs, j'ajoute quotidiennement des personnes en lien dans ma blogroll depuis quelques temps donc n'hésitez pas à y faire un tour ;)), je repense au film La ligne verte que j'ai regardé hier et aux pleurs qui ont suivi, et me dit que cette nuit, il ne faut pas que j'termine dans le même état, ahah. Je repense à la crêperie (private) et à Jimmy qui est un mec vraiment très très drôle, je pense à ma Brunette qui va passer quelques semaines en Albanie sans moi et ça me fait penser à toutes les vacances qu'on a passé ensemble et donc à une multitudes de souvenirs qui ne peuvent que me faire sourire....D'ailleurs, je pensais l'autre jour au fait que je ferai bien des articles à base de " pourquoi j'ai aimé -ou pas- telle destination". Ca vous plairait?

Ce soir, je suis un peu nostalgique, je crois. Et j'ai envie d'un diabolo au cassis, au passage.

(Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cet article était un article 3615 ma vie, ahah).

Par lesgarconsaussi le 24 juillet 12 , 5 : 02.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3197254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast