http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/pull.jpg
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/pull2.jpg
Bon bah mon choix a été fait !  J'arrivais pas à me décider niveau shoes, j'ai pensé à toutes les paires que j'avais (enfin, j'en ai toujours moins que notre Chouchou national !) et que j'aimais bien en me disant que c'était peut être pas très bien de mettre un bras dans une nouvelle paire, alors j'ai pensé à ce que je voulais autrement, puis j'ai vu un -50% passé alors j'ai acheté ce gilet qui m'avait aussi fait de l'oeil (j'en avais parlé ici) (en même temps, qu'est-ce-qui ne me plaît pas chez Heimstone?) (et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, mais ce n'est pas grave, j'aime les gilets de papy moi, et j'ai peur de presque rien, ahah).

A chaque fois, j'ai envie des gilets d'hiver de chez Heimstone mais à chaque fois, je les achète pas et dès que le froid arrive, saison après saison, je le regrette grave! J'adore ce qu'ils font en règle générale, et j'adore aussi ne pas porter la même chose que toutes mes voisines...

J'ai hésité avec un pull Loft aussi (j'adore vraiment cette marque ! ) mais bon, ils sont basiques donc on peut toujours les retrouver alors que ce gilet là, non, à part sur un vide dressing si on a beaucoup de chance en attendant pendant trois ans ! ahah. Ce sera une autre pièce forte de mon dressing, et  je me vois déjà avec quand j'irai visiter des pays du grand nord). Et sinon, je veux bien qu'il fasse un peu froid pour ne pas être frustrée et pour pouvoir le porter ici dès que je l'aurai ! Mais je suis une frileuse dans l'âme, alors ... ;)


Bon, je l'ai commandé via un site internet alors il faudrait peut-être que je parle pas trop vite, mais normalement, il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas! Je croise les doigts... ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3162408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast