Mine.

20 septembre 11 , 1 : 53.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/315HheimVertHellisblancH11math4.jpg
Finalement,j 'ai craqué.
Pour le modèle blanc car même si j'adore le gris, les fleurs ne se voyaient pas et c'est ce que j'aime dans ce modèle, avec le fait que c'est un vrai pull doudou qui tient bien chaud (et  vu les températures)(et ma crève qui s'en va et qui revient)(Claude, sors de mon corps!!!!).

Je sais que plein de personnes ne l'aimeront pas mais moi, je l'ai déjà adopté.
Par contre, je vais devoir enterrer ma CB ! :D

Pull : Heimstone. pix de Modetrotter.
Par Jimmyaussi le 20 septembre 11 , 2 : 10.
Il est chou et le côté doudou c'est tout à fait toi en fait :)
Par parlonspourneriendire le 20 septembre 11 , 2 : 40.
Confortable ou rien ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3138836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast