Mine.

11 octobre 12 , 11 : 20.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/paigedenim.jpg Merci à Mimnor et à son " commerce parallèle" qui m'aura fait économiser plus d'une fois - et dépenser,aussi- , puis à Zeyffie !

 
Pour les détails, ça donne :

Raven paloma leather and ponte leggings, Page denim (collection actuelle)
Tee Acne (collection antérieure).

Promis, j'essayerai de faire de meilleures photos par la suite, surtout qu'ici, on ne voit pas vraiment la couleur de la chose ! Il me reste plus qu'à acheter des hauts longs pour cacher mes fesses, car IL FAUT ARRETER DE PORTER LES LEGGINGS COMME SI ON PORTAIT DES PANTALONS, maintenant !  ;)
 
Par zeyyffie Hélène le 11 octobre 12 , 2 : 21.
Hannn, ce pantalon est juste PAR-FAIT et tu le portes trop bien :)
Et avec plaisir si je t'ai rendu service, t'es ma copine de shopping/discussions fringues!
Par Bloody Lucy le 11 octobre 12 , 8 : 30.
C'est vrai qu'il vaut mieux éviter mais enfin quand on a ta morphologie, on est vite excusé... :')
Par Moineaute le 11 octobre 12 , 9 : 50.
Miaouuuuuuuu t'es belle <3
Par parlonspourneriendire le 11 octobre 12 , 10 : 10.
Ahah, on m'voit pas, mais merci pour mon corps ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3210700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast