Mini-Moi.

21 avril 12 , 10 : 50.

Quelqu'un s'approche de ma bouteille d'ice tea : elle pointe son doigt et elle dit " mais non, c'est pas à toi, c'est à E., il faut demander".
Quelqu'un suce son pouce : elle dit " mais t'es pas un bébé".
Son verre tombe : " alors là, il m'en faut un autre".

Des exemples parmi tant d'autres...

Les enfants sont souvent très drôles parce qu'ils ont un univers bien à eux, ils sont spontanés.
J'ai des momes formidables à  la maison, et je vous assure qu'il y en a une qui est très, très funky et qu'on devrait utiliser comme médoc parce que même si elle est parfois très chiante, elle est surtout trop mignonne.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3181364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast