Moi Et Ma Collection De Montres.

23 janvier 12 , 7 : 51.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/IMG00687201201231915.jpg
Et mon fournisseur officiel est toujours Chez Maman.
Si vous cherchez de quoi satisfaire votre poignet et votre envie de savoir l'heure,puis que vous êtes sur Paris (mais il me semble qu'on peut commander en ligne)(et je confirme, cliquez ici), je vous conseille vraiment vivement cette enseigne. Ils ont toujours des modèles sympas et abordables....

Moi, j'adore la mienne, et je sens que je vais bouder les autres pendant quelques temps...

Par MeL le 23 janvier 12 , 8 : 03.
J'aime bien la tienne aussi, parce qu'elle est précise, déjà que j'ai du mal avec les aiguilles, mais si en plus on peut pas savoir précisément l'heure qu'il est, pouah. C'est quel modèle ? Est-ce qu'elle est étanche ?
Par BTD le 24 janvier 12 , 2 : 42.
Elle est cool :)
Par Moineaute le 22 avril 12 , 1 : 26.
Comme elle est jolie ! Ca me donne envie... Seulement no shopping month oblige, elles attendront... Merci pour le partage mon Ety.
Par parlonspourneriendire le 22 avril 12 , 2 : 42.
Je vais attendre aussi avant de recraquer ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3164337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast