Moi & La Nourriture.

15 décembre 11 , 8 : 36.

Hello!

Aujourd'hui, je suis à peu près de bonne humeur : j'ai retrouvé ma carte d'étudiant que j'avais oublié sur mon plateau à la cantine, ce qui m'a éviter de devoir repayer pour en faire une, de perdre l'argent que je venais de mettre dessus - elle fonctionne comme carte monéo - , et d'être dans la merde pour passer les partiels car il faut pouvoir prouver que c'est bien toi etc et vu que c'est les vacances demain et que dès la rentrée, j'attaque les examens : j'aurai été dans la merde!

Tout ça pour dire que vous pouvez rester car je ne vais pas vous manger, et ça tombe bien car l'article du jour est consacré à mon rapport aux calories (elle est pas trop bien ma transaction?)

Je n'ai pas grand chose de spécial à dire à ce sujet. Si vous ne le savez pas, je mesure 1m80 et je pèse 50 kilos (j'ai perdu un peu là, normalement je tourne autour des 53) donc je peux manger ce que je veux. En règle générale, je mange pas beaucoup en une fois car je n'ai pas forcément un grand appétit, donc mon médecin m'a dit qu'il fallait que je mange petit peu par petit peu et quand j'en avais envie, donc c'est ce que je fais. Quand je suis à la fac le midi, je mange un sandwich tout simple, ou du riz avec du jambon/ du saumon ( vu qu'on peut pas faire chauffer nos plats, je prends quelque chose de simple et que j'aime bien manger froid) et je me rattrape le soir en rentrant. Si je suis à la maison, je mange bien. Et dans une journée, j'ai tendance à boire soit une bouteille de volvic aromatisée à la fraise ou au citron, soit un coca, et j'ai toujours quelques gâteaux dans mon sac car les journées sont longues et que si je mange pas, je ne tiens pas. J'ai souvent des Cookies Michel&Augustin,des Dinosaurus, des Barquettes 3 Chatons, un Kinder Bueno, ou encore du pain quand je passe par Paul ...et parfois, des bonbons aussi

Je mange pas vraiment varié, je n'aime pas beaucoup de choses niveau cuisine, mais la dernière fois que j'ai fais un bilan, je n'avais aucun soucis. Il faudrait que j'en refasse un pour contrôler tout ça. Si vous voulez tout savoir, je suis très amatrice de nourriture chinoise (mais je mange pas de tout) ,italienne, je mange beaucoup de saumon fumé,de poulet, et de patates (et de macdo ! LOL). Les crudités, j'aime pas, donc autant te dire que je mange pas vraiment de repas très très diététiques. J'aime manger une bonne bavette avec de la sauce au poivre,des frites et des haricots verts...Et j'adore les desserts!


Et sinon, en règle générale, quand j'ai envie de manger, je mange sans me poser des questions mais il y a des périodes où je ne peux pas avaler grand chose, et là ce n'est pas drôle car je n'ai pas vraiment de réserve. J'ai aucun problème avec le fait de prendre du poids (même si ça me ferait bizzare si j'en prenais beaucoup, je pense), sauf quand je grossis et que je me vois de plus en plus flasque ! Bon, mon cas n'est pas catastrophique, mais ce serait quand même bien que je fasse du sport pour être plus ferme ! ahah. C'est drôle une fille,n'est-ce-pas?

Je ne sais pas si cet article vous aura beaucoup intéressé, peut être que ça rassurera certains d'entre vous ! En tout cas, si quelqu'un veut m'inviter au restaurant ou si certains d'entre vous veulent qu'on se fasse une bouffe, je suis potentiellement partante ... ahah. Allez, je vais travailler moi, hier soir j'ai presque rien foutu alors il faut arrêter les bêtises! Bisous à vous, et à bientôt !

Par netbook Pas cher le 15 décembre 11 , 9 : 08.
Jolie Blog mon ami , un article très cool , j'aimerais bien si tu visites le mien aussi
<a href="http://netbookpascher.org/">Netbook Pas Cher</a>
Par maud96 le 21 décembre 11 , 3 : 18.
A quelques kgs près, nous sommes de même gabarit (taille et poids, je suis "marfan" en plus), bref style "grand échalas" ; et je suis d'accord avec toi : petit estomac et pas de "réserves", mais fringales en cours de journée, sinon, ce sont des étourdissements et baisse de tension...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3157158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast