Mon Beau Soulier.

30 janvier 12 , 12 : 54.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/6a00d83539e9ed69e20162ff05550f970d500wi.jpg
Je crois que ces boots iraient terriblement bien avec une robe (entre autre).
Bitchasse, qu'en penses-tu? ( on a tous une référence shoes dans notre entourage, non? :))
J'ai aussi deux autres conseillers hors pairs !  (pas de jaloux,ahah).

En règle générale, j'aime pas acheter des chaussures en " daim " car même si j'aime ça, je me dis que ça s'abîme vite, mais peut-être ne pleuvra-t-il pas beaucoup cette année et que donc, je pourrai les arborer fièrement sans craindre leur décomposition? Puis je me dis que ces shoes sont portables au quotidien, pas comme les sneakers, en tout cas en ce qui me concerne.

Je crois que je finirai par avoir des shoes Isabel Marant. Un jour. En attendant, si je pouvais gagner au loto, ça m'arrangerait ...

Et puisque j'adore les chaussures : avez-vous des paires en ligne de mire qui vous font rêver? Dites moi tout !

Par walinette le 2 février 12 , 12 : 23.
je les ai essayées celles-ci (gris aussi) et les plateformes bordeaux aussi, sur ma liste (trop grande) d'envies chez IM, il va falloir faire un choix !
Par Elodie le 3 février 12 , 3 : 26.
j'adore celles-ci !!
Par Bitchasse le 4 février 12 , 6 : 49.
Pas mal, surtout avec une robe, ce qui ferait un decalage sympa, j'approuve!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3165284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast