Mon Coup De Coeur Du Jour.

18 avril 11 , 5 : 34.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/DSC2138.jpg
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/DSC1804.jpg
Une plume au cul et tu voles.
Une plume à la tête et ....

Cette chose sera mienne, vous pouvez en être surs. J'en suis tombée amoureuse et la Queen que je suis ne veut pas n'importe quelle couronne !
Oui parce que quand j'ai appelé la boutique et que j'ai demandé s'ils avaient le headband , on m'a dit " ah la couronne?"
Vous voyez , quand je dis qu'il y a des choses qui coulent de source ...ahah.

pix : de Fredisblog.
Par EilimeV le 18 avril 11 , 6 : 34.
AAAAAAAAAH! Il est magnifique! Enfin, ELLE est magnifique!
Par parlonspourneriendire le 18 avril 11 , 7 : 02.
Je vais t'aider: la fille est une bombe, la boutique est une bombe, la couronne en plumes est une bombe, les collections de cette fille sont carrément wahou (bon, tout n'est pas toujours à mon goût mais ....) ,les photos de cette fille sont wahou, en bref, FAUT LA DETESTER ! :D
Par Jimmyaussi le 19 avril 11 , 10 : 36.
MAGNIFIQUE!!!! Tout comme la fille et sa magnifique chevelure!!!
Et je suis sur que ça t'ira parfaitement!
Par parlonspourneriendire le 19 avril 11 , 10 : 38.
On est d'accord ! :)
Et j'en sais rien mais en tout cas, JE LA VEUUUUUX !!!
On sera tous des Sheyennes comme ça ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3101786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast