Mon Quotidien,C'Est Aussi Ca ! ;)

22 septembre 11 , 12 : 59.

Dans la vie, y'a des choses qui m'font rire (ou pas), comme quand les bébés sont sur moi et qu'ils font caca/ n'arrêtent pas de péter (ils doivent se sentir à l'aise, ahah), ou encore quand j'ai la bonté (genre) de leur donner à manger et qu'ils me gerbent dessus.C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui, mais Babar a eu la gentillesse d'épargner mes vêtements et de tout lâcher sur mon bras alors je veux bien lui donner une deuxième chance !

(Cet article est à prendre au second degré)(et en vrai, il s'appelle pas Babar).

Par Jimmyaussi le 22 septembre 11 , 3 : 18.
Si ma soeur a une fille, elle s'appellera Céleste! On les présentera! (je sors)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3139312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast