http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/315ROgrahamOliveROcamillaVolcanoH11Lolita12.jpg


Quelqu'un me fait un don?
Même en soldes, cette veste coûte plus de 1000 euros.
Pleurons (ou pas).
Par fascinadubs le 3 novembre 11 , 9 : 33.
personnellement, je trouve cette veste sans allure, à ce prix-là...
Par parlonspourneriendire le 3 novembre 11 , 9 : 52.
Chacun ses goûts ! Moi je la trouve très jolie et je trouve que ça rend très bien (enfin pas forcément sur cette photo).

Personnellement,j'adore.C'est hors de prix, mais quand je vois rien que le prix de t-shirts venant de certaines marques, je relativise...c'est une veste en mouton retournée donc dans tous les cas, ce n'est pas donné!
Et si j'étais riche, je préfèrerai mettre 1000 euros dans ça que mille euros dans une veste over chic mais en coton,par exemple!
Par yoosh le 3 novembre 11 , 11 : 15.
c'est vrai qu'elle est vraiment sublime !
Par parlonspourneriendire le 4 novembre 11 , 12 : 01.
Ca m'étonne pas que tu aimes bien ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3148535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast