Mon Taff.

13 novembre 11 , 3 : 22.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/corps-copie-1.jpg
Dans la vie, y'a des choses qui m'font rire (ou pas), comme quand les clients négocient les prix des produits comme s'ils étaient au marché. Souvent, j'envie les personnes qui osent être culottées mais encore plus souvent je crois, j'hallucine de voir à quel point les gens pensent que tout est permis, et que tout leur est dû.

Je ne serai pas plus bavarde aujourd'hui, je suis fatiguée (pour changer)(vive les dîners entre amis qui finissent très tard alors que tu travailles le lendemain matin) et je dois me préparer car je vais faire du repérage avec une copine pour un rendez-vous que j'ai demain.
Je ne sais absolument pas comment faire pour m'y rendre et je n'ai pas envie de me retrouver dans la merde, et de stresser encore plus, donc je fais le trajet avant ! Qui n'a jamais fais ça?

D'ailleurs, je la remercie grandement d'avoir la patience de m'accompagner parce que beaucoup diraient non ! C' est peut-être parce qu'elle est comme moi?
En tout cas, ça me fait chaud au coeur quand on m'aide, surtout lorsque ça concerne des choses qui me tiennent à coeur!  Certains vont se dire " les amis sont là pour ça", et je suis d'accord mais bon, d'après ce que je vois, c'est plus "chacun pour sa gueule " qu'autre chose, dans la vie de tous les jours. On ne cherche pas à faire des efforts et à prendre sur soi, même si c'est pour la bonne cause...Vous ne trouvez pas?

(Je ne jette pas la pierre, hein,ça nous arrive à tous je pense, mais bon, en règle générale, si quelqu'un me demande quelque chose et que je sais que c'est important pour lui, même si ça ne m'enchante pas au départ, je dis oui ! Enfin,j'espère que je suis vraiment comme ça ... ;)).

Par Enlacement le 13 novembre 11 , 3 : 39.
Je suis exactement comme toi. Et je fais toujours la route avant quand je dois aller quelque part et que je ne connais pas du tout.. C'est mille fois moins stressant!
Par blablas de nana le 14 novembre 11 , 2 : 36.
Bonne nuit! :o)
Par lesgarconsaussi le 14 novembre 11 , 7 : 57.
c'était où où tu devais aller ? Tu aurais du me demander j'étais tout seul tout le WE ! :)
Par parlonspourneriendire le 14 novembre 11 , 8 : 16.
Dans le 93 !
Par parlonspourneriendire le 14 novembre 11 , 8 : 16.
Héhé, tu m'as porté chance, j'ai plutôt bien dormi ! ;)
Par parlonspourneriendire le 14 novembre 11 , 8 : 17.
Ca me fait toujours " drôle " de voir qu'au final, on est très souvent moins "seul" qu'on ne le pense...
Par lesgarconsaussi le 16 novembre 11 , 12 : 15.
si si le 9.3 :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3150589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast