Négociatrice.

24 juillet 11 , 12 : 40.

Aujourd'hui, on m'a dit que j'étais dangereuse car j'étais mignonne (ahah), je l'ai revu (ahah bis) , j'ai raconté un truc tellement pourri à une de mes collègues que j'ai ri, qu'elle a ri, et que la cliente qui était avec nous avait trop envie de rire.
Normalement, je le fais jamais (faire des blagues, tout ça tout ça )car je n'ai pas envie qu'on parle sur moi, et vu que tout le monde parle sur tout le monde dans ce genre de milieu, je préfère rester plutôt discrète, même si au final, je me fous un peu de tout ça.
Ce n'est pas parce que je ne dis rien qu'on ne dit rien à mon propos. Justement, dans ce genre de cas, je pense que les gens laissent encore plus libre cours à leur imagination, et je trouve ça drôle.J'aimerai bien savoir les histoires que les gens me prêtent ( y'en a forcément, peut-être pas au travail mais ailleurs...).

Parce qu'on est dans l'article "je parle du travail "... je continuerai en disant que je dédie ce billet à tous les gosses que je vois dans la journée! Certains me cassent la tête car ils crient trop (je n'irai jamais avec mes gosses au supermarché, en plus,c'est un truc à te faire devenir interdit bancaire parce que je veux des gâteaux Hello Kitty et si tu me prends pas ce shampoing, je crierai sans m'arrêter jusqu'à ce que j'arrive à la maison et je te fouterai trop la honte et tu sentiras le regard des gens qui veut dire comment vous avez élever vos enfants?  ahah). Vous l'aurez compris, il y en a qui ont l'air un peu trop "enfant-roi" à mon goût , mais il y en a qui sont juste trop mignons, je pense notamment à Aaron, à tous ceux qui disent bonjour et au revoir ( ce que les adultes ne font pas toujours, ah la politesse...), et ma pensée du jour va plus particulièrement au petit qui s'est mis à chanter juste derrière moi ce soir parce qu'il ma juste fait trop rire. La cliente avec laquelle j'étais à ce moment là me disait qu'on devait en voir, des choses, dans une journée, et c'est le cas de le dire ...
Y'a pas à dire, c'est quand même cool, les enfants, ils sont spontanés, plein d'imagination. Ils m'attendrissent...


Allez, je vous laisse, et à plus tard. Je vais écouter une chanson d'Amy ( ça ne change pas ma vie mais je trouve ça triste, cette histoire) et puis je ne tarderai pas. On s'embrasse? ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3125209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast