News En Vrac.

14 février 12 , 11 : 14.

# J'ai une génitrice qui aime bien jeter mes affaires et qui m'a souvent dit " si tu jettes ça, je te rachète autre chose pour le remplacer"(sauf qu'au final, très souvent, on ne me rachetait rien du tout en fait, ahah) donc par le passé, j'ai jeté (ou on a donné à des personnes) plein de jeans à moi. Bon, parfois c'était nécessaire, car bien heureusement, j'ai grossi, mais sinon, il y a quand même eu du gachis.

Tout ça pour dire quoi ? Il y a quelques années, je n'avais plus beaucoup de pantalons (les joggings et pantalons colorés, c'est pas mettable tout le temps! ahah) et de jeans, donc j'ai du refaire un stock : un slim brut Acne , un slim gris April 77, un slim neige Acne,un slim beige AA, un slim noir AA, j'en avais un autre que j'avais acheté dans un petit magasin mais il était mort.
Et le slim noir AA est juste devenu très moche depuis quelques temps, donc j'ai décidé hier soir de prendre le problème à bras le corps et de réinvestir dans un jean ACNE, tout simplement (et je touche du bois) car je les adore. Ceux que j'ai eu jusqu'à maintenant ont bien tenu, j'aime comment ils sont coupés, le fait qu'on peut choisir sa longueur de jambes ...J'ai même envie de m'en prendre d'autres (il y avait un modèle bien original que je trouve bizzare mais qui m'attire en même temps! ;) ) mais bon, ils ne sont pas donnés donc je vais m'abstenir, en tout cas pour le moment ! Vaut mieux si je ne veux pas dépenser tous mes sous dans des jeans,non ? Même si bon, c'est un investissement. Ca dure longtemps, et quand on a un jean moche, bah ça mochifie la tenue que tu portes! (Et là, on dit VAS TE COUCHER).

Toujours est-il que je me suis rendue dans la nouvelle boutique de la rue Froissart et que j'ai été bien accueillie. J'ai trouvé la boutique spéciale, mais marrante, ça m'a rappelé la Suède, en fait. Pays de mon coeur.

# J'ai eu une note moyenne à un dossier et j'étais dégoutée. Certes ma note n'était pas catastrophique mais eu égard au temps que j'avais passé dessus pour le faire, j'étais vraiment très très déçue, mais j'ai eu une bonne note à deux autres matières, donc bon, mon estime a un peu remontée. Et sinon, j'ai eu des bonnes notes jusqu'à maintenant, sauf pour une matière où je me suis sacrément taulée puisque j'ai eu la pire note de toute la promo ! Ca me suit ces histoires...
J'ai plus que deux notes à savoir maintenant, parce que je n'ai pas passé les autres matières. Je ferai peut-être un récap à la fin !


# Aujourd'hui, je n'ai pas partagé un dîner avec l'homme de ma vie puisque j'en ai pas, mais j'ai dîné avec la femme de ma vie, et ça, je crois que c'est encore plus cool !

Sur ce, j'ai du travail à faire, alors je resterai que sur ces quelques points! N'oubliez pas de participer au concours, et à plus tard! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3168268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast