Chose promise, chose due.
Nous sommes arrivées à la braderie Hope and Love for Japan seulement quinze minutes après l'ouverture et on a attendu un temps inavouable pour parvenir à rentrer au studio zéro, et pour repartir les mains vides ! Autant te dire qu'à l'heure qu'il est, je suis over dégoutée d'avoir perdu tout ce temps. J'aurai pu repartir avec une robe mais bon, elle ne me plaisait pas plus que ça alors je me  suis dis " autant garder ses sous pour les ventes presses à la fin du mois " .

Sérieusement, y'a plein de marques que j'ai pas vu, on a attendu trop trop trop trop longtemps.Après, je crois que c'est plus la faute à pas de chance qu'autre chose car il y avait une partie des fringues pour aujourd'hui et une partie des fringues pour demain donc à mon avis, toutes les choses bien sont malheureusement parties avant qu'on rentre car pas mal de personnes ressortaient avec plein de trucs à un moment. Donc voilà. Un conseil si vous voulez y aller demain : pointez vous très très tôt car je crois que certains campent devant le studio zéro pour être sûrs d'être les premiers ! Et amenez des chaises de camping parce que rester des heures debout, ça fatigue ....

Ah et big up aux videurs quand même, parce qu'il y a deux vieilles peroxydées toutes refaites qui se sont pointées devant l'accueil en faisant les belles en espérant qu'elles allaient rentrées comme ça par magie en deux secondes mais on leur a dit qu'il fallait faire la queue, comme tout le monde. Elles restaient comme des connes devant l'entrée après, puis au bout de dix minutes, en voyant que rien ne changeait, elles sont reparties en mini. Je déteste ce genre de personnes, mais d'une force....

Sur ce,je vous laisse. Je suis dégoutée et dégoutée !En plus,pour le coup, j'ai plus rien de prévu pour mieux terminer ma journée.
Je crois que je ne suis pas prête de refaire ce genre de choses...

En attendant, j'espère quand même que des personnes auront trouver leur bonheur et qu'on aura plein de sous à envoyer au Japon !
Je sais que demain, en fin de journée, ils vont encore baisser les prix donc si y'a des courageux dans l'assemblée....

Sur ce, à la prochaine!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3105146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast