Nostalgique.

16 septembre 12 , 6 : 18.

Dans la vie, y'a des choses qui m'font rire, comme quand on me demande comment j'appréhende cette nouvelle année et que je rétorque que je n'ai pas toujours confiance en moi, et qu'on me dit "  vous avez pas toujours confiance et vous êtes dans la psycho"? . Attention, ouvrez bien vos yeux : les psychologues ne sont pas des gens qui sont toujours sûrs d'eux/ qui n'ont aucun soucis/ aucun manque/ qui vivent tout bien/ qui ont les réponses à toutes vos questions/ qui analysent tous vos faits et gestes.

Le psychologue a des failles, il faut essayer de les connaître, et travailler avec. Mais c'est quelqu'un comme tout le monde (mais comme personne)(la singularité chez les psychos, c'est important, aussi !).

Sinon, ça n'a aucun rapport, mais je tenais à souhaiter une bonne année aux Jewish boys and girls qui passent par là et euh.... c'est tout, pour le moment ! ;)


Par Moineaute le 16 septembre 12 , 8 : 36.
Les gens sont naïfs. Tout le monde a des failles... Et perso, si ça peut te faire rire, j'ai peur des aiguilles. Enfin, de me faire piquer surtout... Le comble ? ;)

xx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3206482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast