Nouvel Endroit.

9 décembre 12 , 10 : 36.

Ce blog est devenu tout moche, étant donné que comme je suis partie ailleurs, je n'ai pas renouvelé le premium.
Je ne sais pas si tout le monde est au courant, alors au cas où : si vous voulez avoir ma nouvelle adresse : laissez moi un commentaire et je vous dirai tout ça !

Bises à tous!

Par millemoimem le 8 janvier 13 , 9 : 04.
Moi je veux savoir !!
Ne voyant plus mes flux s'actualiser je me dis tiens qu'est ce qu'il devient le blog d'esther?
Et la quoi ? je découvre que tu t'en es allée ailleurs, et que je ne suis pas au courant ?!

Pourquoi ?

La bise !
Par Sophie le 23 septembre 13 , 12 : 12.
Est-ce que je pourrais avoir ta nouvelle adresse ? Pliz, Pliz, Pliz :)
Par parlonspourneriendire le 24 septembre 13 , 5 : 17.
Bobbypins.fr pour me relire :)
Par parlonspourneriendire le 24 septembre 13 , 5 : 18.
Bobbypins.fr ! A vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3220424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast