Obèses Et Rachitiques?

16 mars 11 , 9 : 13.

Pourquoi si on dit que quelqu'un est gros, c'est pas bien, mais on se permet de dire à un autre quelqu'un que c'est un sac d'os? Certaines personnes auront peut-être vu des discussions que j'ai pu avoir sur facebook  il y a quelques temps...

Je suis super mince, je ne suis pas anorexique (même si ça plaît à certains de le dire), je mange mais je ne grossis pas spécialement, je n'ai pas de seins, je ne déteste pas ma minceur mais je ne dirai pas non à avoir plus de formes et mes jambes sont quand même super fines. Je ne dis pas qu'il faut absolument être mince, la beauté peut être partout ( et elle est relative). J'essaye de m'accepter, mais comme ça n'aide pas quelqu'un qui a trop de poids de se faire traiter d'obèse, ça ne m'aide pas de me faire traiter de rachitique ! Alors certes, il y a des gens qui sont vraiment malades et qu'il faut aider mais s'il vous plaît, arrêtez de parler sans savoir. Souvent, on est comme on est et on peut pas faire grand chose pour changer! Merci d'y penser.

Par Jimmyaussi le 18 mars 11 , 2 : 47.
On dira que tu es longue et fine :)
Par parlonspourneriendire le 18 mars 11 , 5 : 26.
Ouai, on dira ça ;)
Par Tote le 18 mars 11 , 6 : 04.
J'suis comme toi. Et pareil ça m'énerve qu'on me traite de "maigrichonne". La prochaine qui me dit ça je la traite de grosse cochonne. Voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3094180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast