Aujourd'hui, on va parler d'un certain produit.
Il y a quelques jours, je suis allée dans le Marais afin d'acheter un certain cadeau d'anniversaire pour une certaine personne, et à cette occasion, je suis tombée sur un certain produit qui a attiré mon attention. Ma soeur m'a dit que c'était connu, je pense qu'on a du me foutre dans une cave pendant quelques semaines sans que je m'en rende compte parce que je n'en avais jamais entendu parler . Et de quoi va-t-on parler?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/yubz300x254.jpg

Le combiné pour smartphone, de Yubz.
Je ne suis pas une experte en la matière mais j'ai vu qu'il y avait différents modèles.Il y en a que tu peux utiliser avec skype, par exemple.
Et moi, je crois que je vais m'en prendre un. Pourquoi ?

J'aime bien l'image de la fille qui a un torticolis à force d'avoir trop parler avec sa copine, et pour ça, il faut un combiné,comme à l'ancienne où on en avait trop marre parce qu'on ne pouvait pas dire ce qu'on voulait à notre interlocuteur car des oreilles traînaient près de nous .... Perso, pour moi, ça finissait souvent en "souviens-toi de quoi je t'ai parlé quand on a bouffé de la pizza", puis ça continuait avec des " oui non non oui voilààààààà " (vive les messages codés, ahah). En gros, j'aime l'objet en lui-même, tout simplement.

Pour de vrai, je n'aime pas vraiment parler au téléphone, sauf avec certaines personnes (Mimi surtout, cassdédi !), donc voilà, je me vois bien chez moi avec ce combiné plutôt que de coller mon oreille à mon Blackberry (vous m'aimez plus parce que je n'ai pas d'Iphone?).
Apparemment, ça aide à mieux entendre alors vu que je vis dans un boomker, ça pourrait me servir. Je pourrai être un peu plus éloignée de ma fenêtre,ahah.

Je dors avec mon portable donc je ne suis pas un modèle, mais il paraît que c'est mieux pour les ondes, donc protégons-nous!

Je me vois trop faire des photos rigolotes avec.

Il aura toujours une place dans mes sacs qui sont toujours immenses. Par contre,un truc de plus qui ne fera pas du bien à mon dos!

Je fantasme d'avoir un téléphone rose, ahah.
(N'empêche que sur le net, j'avais vu un coloris vert très joli, mais ce n'est pas celui de la photo. Trop injuste!)

Bref. Vous connaissez? Vous en pensez quoi? Vous oseriez vraiment vous en servir dans la rue?
La suite au prochain épisode, en ce qui me concerne....

(Si vous aimez ce genre d'articles, dites le moi, je pourrai en faire plus souvent !)(et sinon, je vous souhaite une très bonne fin de week-end, et à très vite!).
Par EilimeV le 3 juillet 11 , 11 : 11.
Quelle coïncidence, on m'en a parlé pour la première fois y a un ou deux jours!
Je trouve ça mignon et original, mais ça ne me servirai à rien, mes conversations téléphoniques dépassent rarement la minute...
Par parlonspourneriendire le 3 juillet 11 , 2 : 14.
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3120013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast