Occupée.

17 janvier 12 , 12 : 36.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlufusohc5f1qd2olwo1500.jpgDans la vie, y'a des choses qui sont pas drôles, comme le fait de devoir attendre un colis (je veux porter mon gilet doudou alors je suis pas patiente pour un sous ! Rien que pour ça, les courses in real life, c'est la vie, tu peux serrer tes sacs contre toi et dormir avec tes nouvelles affaires! ahah).
Et blague à part, je meurs un peu, là, parce que demain, le nouveau semestre commence déjà mais j'ai vraiment pas envie. Il m'aurait fallu une petite pause...Oui, c'est pour ça que je suis sur le net alors qu'il est 00h30 du mat... Oui oui !

Sur ce, je vous dis à bientôt ! Au programme ? Peut-être un avis sur mes nouveaux cours (je sens que mes cours d'anglais vont être très funky !), et sinon, j'essaierai de me confier un peu et de donner mon point de vue sur certaines choses : les jeunes d'aujourd'hui, Paris, mon amour pour Mario Kart, tout ça tout ça. J'ai souvent des idées en tête mais il faudrait que je les mette à exécution ! Tâchez de me le rappeler, s'il vous plaît, histoire que ce billet serve à quelque chose ! :)
Par Macmouth le 17 janvier 12 , 12 : 46.
Ton billet aura au moins servi à ce que je m'y retrouve : l'attente de recevoir des vêtements commandés, le début du nouveau semestre et l'heure tardive, Mario Kart [*-*] ...
Ceci étant, il faudra aussi trouver une utilité à ce commentaire, mais je crois que l'on serait bien désillusionnée de se lancer dans la recherche d'une utilité à toute chose ^^ .

Ainsi, sur ces réflexions métaphysiques *hem*, bon courage pour la reprise !
Par blablas de nana le 17 janvier 12 , 3 : 28.
moi aussi je trouve insupportable d'attendre un colis! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3163123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast