Aujourd'hui,on est le 4,demain,on sera le 5 et quelques jours plus tard,on sera le jour où toutes les personnes célibataires déprimeront parce que la Saint Valentin,c'est une fête commerciale,l'important,c'est pas d'avoir une preuve d'amour ce jour là mais d'en avoir tous les jours mais quoi qu'on dise,on rêve tous d'avoir une personne à faire chier,épauler,aimer,qui nous comprenne,aime comme nous sommes,nous trouve formidable,tout ça,quand même.Et que celui qui pense vraiment le contraire me cause,mais passons.

 

Dans quelques jours,donc,c'est la Saint Valentin,et parce que je suis une fille contradictoire,je vais pas te dire de fermer ta grande gueule parce qu'on en a marre d'en entendre parler partout : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire/tu crois que c'est une bonne idée d'aller au restau/je lui achète quoi un parfum c'est pas du tout original/tu le trouves sexy cet ensemble/roses rouges ou roses blanches; mais t'en parler parce qu'il y a un truc cool qui va se passer.

 

Histoire d'Or,qui est une bijouterie que tout le monde connait je crois parce qu'ils font des bijoux assez accessibles et plutôt mignons (d'ailleurs j'ai très envie d'une bague !) met en place une opération virale et t'offre à toi,petit internaute,la possibilité de créer un film de ta propre histoire d'amour d'Or,de faire une vidéo personnalisée pour la donner à ton mazal/petit lapin/chouchou/chéri/namour/petit  coeur/keum/petit ami/mari/conjoint/tout pareil au féminin,je crois que j'en ai fait assez,quant aux autres solutions,je ne veux pas les connaître...

 

Et si ça,c'est déjà cool,y'a un truc encore plus cool,car jusqu'au 23 février,en partageant la vidéo avec tes amis -et plus t'envoies la vidéo,plus t'as des chances de gagner- tu participes à un tirage au sort où il y a en jeu une bague en or et diamants d'une valeur de 3490 euros,soit trois smics,3673 Parisiens,34 paires de chaussures de rêve chez Garrice,et si tu connais pas les chaussures Garrice,tu sais pas ce que tu rates.Ca vaut le coup de déclarer sa flamme,non,puis on sait tous ici que quand on aime vraiment,on a envie de le crier au monde entier...

 

Création d’une vidéo personnalisée

 

Allez,que tous les amoureux aillent ici parce que si t'es une fille,je suis sûre que la bague,tu lui dirais bien deux mots et que si t'es un garçon,quand vous nous offrez des bagues et que vous nous jeter trois mois plus tard,on se demande si vous êtes bêtes parce que la signification de la bague vous y avez pensé ou quoi mais on aime bien ça,quand même,puis c'est pas parce que ça n'a pas marché un jour que ça ne marchera pas toujours.Soyez inventifs,sincères,et parlez avec votre coeur.

 

Quant à ceux qui passeront la Saint Valentin seuls,j'ai envie de dire que y'aura surêment plein de jolis garçons et de jolies filles dans les rues/bars/restaus/boîtes,bon parfois t'as juste envie de rire un peu et tu tombes sur de grandes lourdeurs mais bon,on dira que ça te fera au moins un truc à raconter sur ton blog,aux copines! Puis en vrai,faut pas être triste parce que la roue tourne que si tu me lis t'es forcément une personne bien et que si t'es une personne bien,il y aura forcément quelqu'un qui le remarquera un jour si ce n'est pas déjà fait.Puis si t'as pas gagné la bague,c'est que t'avais un amoureux,et si t'as un amoureux,je t'interdis de te plaindre.Sauf s'il passe plus de temps devant les matchs de foot qu'avec toi.Et encore.Qui a dit que les célibataires étaient aigries?

 

Pour plus de renseignement sur le réglement du jeu : cliquez ici , et si je t'ai vraiment miné le moral,tu peux toujours laisser un commentaire parce que je ne mords pas,contrairement à ce qu'on pourrait croire,et je ne sais pas si je sais remonter le moral mais au pire,si j'y arrive pas,on pourra toujours pleurer à plusieurs (je sais,je suis géniale).

 

Que les plus amoureux gagnent !

Article sponsorisé

 
Par ploukah le 5 février 09 , 11 : 20.
Aujourd'hui on est le 5 pas le 4. Mais c'est pas grave, on s'en fout hein? ^^

Et puis la Saint-Valentin je la passerais seule chez moi, mais je suis même pas déprimée parce que je m'en contrefouuuuus (si si c'est vrai). Je serais en tête à tête avec moi (ou mon chat au pire). Bref, il est quand même pas mal ce concours soit dit en passant, et puis la bague quoi ! Non mais enfin voilà, j'ai quitté mon exposé sur " Le concept d'identité au travail" pour commenter :p

Bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/2784005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast