On Ouvre Grand Les Yeux.

16 septembre 11 , 7 : 52.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/crazystupidloveaffiche.jpg
Aujourd'hui, je suis allée voir Crazy Stupid Love et c'est juste le film qu'il fallait que j'aille voir !

Ce n'est pas le type de films que je visionnerai régulièrement pendant toute ma vie mais ça m'a fait beaucoup beaucoup rire!

Par contre, Restless, qui sort la semaine prochaine, va beaucoup me plaire, je pense...

On lance les paris?
Par Jimmyaussi le 19 septembre 11 , 10 : 44.
J'y vais mercredi, ça à l'air tellement bien que je suis sur que je ne serai pas déçu :)
Par parlonspourneriendire le 19 septembre 11 , 11 : 10.
Moi mercredi c'est Restless, normalement! Et je pense que tu vas bien rire, oui !
Par Jimmyaussi le 19 septembre 11 , 11 : 38.
Putain Restless c'est le genre de film qui peut vite te déprimer mais il a l'air beau!
Par parlonspourneriendire le 19 septembre 11 , 11 : 43.
Je pense mais j'aime beaucoup Gus Van Sant, et j'avais adoré Harvey Milk donc je suis obligée d'aller le voir ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3137910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast