Pain Quotidien.

29 décembre 11 , 8 : 11.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/LePainQuotidienBakeryCase500x375.jpgPetit passage par ici entre mes révisions et mon dîner pour vous donner une bonne adresse culinaire : Le pain quotidien !
On recherche tous de nouveaux endroits bons à connaître en général, alors je m'éxécute à nouveau!


J'y étais déjà allée , j'y suis retournée aujourd'hui pour y manger un vrai petit déjeuner et c'est le genre d'endroit que j'aimerai trouver près de chez moi! Les gens autour de nous déjeunaient et ça avait l'air bon (mais moi, je suis chiante pour les repas! ahah). Il y a des salades, des tartines, du fromage,des gâteaux, du bio...

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici! Il y a tout .
Bisous !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3159857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast