Pâques.

25 avril 11 , 12 : 01.

Petit article du jour pendant que je déjeune car après, je dois TRAVAILLER (si toute la terre n'est pas au courant maintenant ....). Que dire au niveau du travail ? Vous le savez ou pas mais en ce moment c'est Pessah alors il y a tout un tas de choses qu'on est pas censés manger et on m'a proposé des gâteaux alors j'ai dis  que c'est gentil mais je n'y ai pas le droit en ce moment et il m'a dit non mais y'a pas de raison , et j'ai eu le droit à des gâteaux spéciaux for me ! C'est débile mais ça m'a fait plaisir qu'on ne m'ait pas dit un " bon bah tant pis pour toi " et qu'on soit tous logés à la même enseigne ! J'ai trouvé ça vraiment cool !

Sinon, je n'ai rien de spécial à dire.J'ai revu Bitchasse et je lui ai emprunté l'écharpe dont je rêve, faut que je vous la montre, peut être qu'elle existe encore dans un coin et que je l'aurai moi aussi un jour.Et voilà. Ces derniers jours où je n'ai pas posté, je me suis contentée de lire un livre sur les pathologies de l'enfant, de travailler, de lire des cours, et de voir un peu mes ami(e)s le soir, Mimi et Greg.D'ailleurs, Mimi a une vue de ouf de chez elle, j'ai pris des photos mais avec mon portable, la prochaine fois, j'oublierai pas mon appareil ! Je sens que je vais kiffer l'été chez elle et sur ces deux balcons ! héhé.

Vous pouvez prier pour que je ne loupe pas mon contrôle de demain et pour que je sois inspirée? Merci d'avance.Et désolé pour cet article un peu merdique mais bon, en période de cours, vous avez un peu l'habitude,maintenant!

Ces deux semaines sont passées tellement vite, n'empêche...
Allez hop, fin de déjeuner , douche, et TAFF !

Si vous avez la chance de n'avoir rien à faire, larvez bien au soleil, et ne faites pas d'indigestion à cause du chocolat ...
Et sinon, bah bonne chance et bonne reprise à tous ! Et à plus tard !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3103647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast