Parce Que Ca M'Intéresse.

17 juillet 11 , 6 : 49.

Dites, c'est quoi vos proverbes, vos phrases,vos mots préféré(e)s?
Je veux tout savoir.
Par quarantesept le 17 juillet 11 , 6 : 53.
"La vie se passe comme ça; vous naissez, vous mourrez et entre les deux vous avez mal au ventre."
Par parlonspourneriendire le 17 juillet 11 , 6 : 54.
J'aime. Merci.
Par MeL le 17 juillet 11 , 9 : 24.
"Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière."
Par quarantesept le 19 juillet 11 , 11 : 50.
Et " Soyons désinvoltes
N'ayons l'air de rien"
C'est de Noir Désir, maxime pour la vie de tous les jours? J'aime pas mal :)
Par parlonspourneriendire le 20 juillet 11 , 1 : 34.
J'aime aussi ! :D
Par millemoimem le 20 juillet 11 , 5 : 16.
On peut tout fuir, sauf sa conscience...
Par parlonspourneriendire le 20 juillet 11 , 6 : 54.
Là, l'étudiante en psycho que je suis n'est pas trop d'accord! ahah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3123627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast