Parce Que Cette Image M'A Plu.

12 juillet 12 , 1 : 21.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrm3rkuqQhUP1r2an97o1250.png


Avoir un blog et se rappeler que ça doit être avant tout pour le plaisir.
Avoir un blog et savoir se détacher de ce que l'on peut nous dire, car les gens ne nous connaissent pas réellement, entre autre.

[ Mais si vous voulez tous savoir, dans la vraie vie, je mange des petits suisses à la banane, je fais caca, je pleure très très souvent devant la télé, je collectionne les Bambis et tout ce qui touche aux légos, j'adore le cuir, je vais beaucoup trop souvent au Macdo, je dors très tard le soir, parfois après avoir regardé Hélène et les garçons à la télé juste parce que ça me rappelle mon enfance et qu'ça m'fait très rire et euhhhh...c'est bon, on s'connaît un peu plus, là? ;) ]

Parfois, les blogs prennent trop de place dans nos vies, on se prend trop au sérieux, on accorde trop d'importance à ce que les gens disent ; et force est de constater qu'il est important de prendre du recul face à tout ça pour ne pas très vite péter un câble. Mais les blogs, bien qu'apportant des choses négatives, apportent aussi des choses positives...

Aujourd'hui, j'ai vu une fois de plus ma Nabou, et ça, c'est juste vachement cool !

Allez, on va faire un petit sondage, histoire de voir si on est tous sur la même longueur d'ondes, or not : vous attendez quoi de votre blog, vous? J'aurai presque envie de travailler sur ça, tiens!
Par Lucy-Westenra le 12 juillet 12 , 3 : 00.
J'attends simplement du mien qu'il m'aide à améliorer ma syntaxe...
Par Nagg le 12 juillet 12 , 11 : 50.
J'y raconte ce que je ne peux pas raconter à mes proches. J'attend pas grand chose, je veux juste avoir un petit espace "secret"
Par Dame.Nina le 12 juillet 12 , 11 : 58.
C'est un simple hobby, j'attends de mon blog qu'il m'aide à m'occuper et à passer le temps !!!
Par ploukah le 14 juillet 12 , 10 : 56.
Avant mon blog j'y passais des heures et des heures, à écrire ce que je n'arrivais pas à exprimer à haute voix et maintenant je ne sais pas trop ce que j'attends de mon blog vu que je l'actualise une fois par mois. J'ai un peu l'impression de délaisser un copain de longue date.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3195493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast