On va parler bon plan shoes tout terrain, hinhin.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/anna.jpgEram, 19,90 (dont je parlais hier)

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/conv.jpg
Converses sur le marché, cadeau, 40 euros (quand on sait que dans les boutiques à côté de chez moi, elles sont au plus bas à 60 euros ...)

Ceux qui me connaissent ici (genre Jimmy ) savent à quel point j'aime les shoes (même si j'en ai pas forcément beaucoup), et les belles chaussures (les derbies, plus exactement, mais je crois que je craquerai bientôt pour des chaussures à talons) sauf que vu que j'avais plus que ça et que je cours partout, bah ça les abime ! Puis au bout d'un moment , ça peut quand même te faire mal aux pieds!

Voici donc les deux nouvelles arrivées de mon shoesing ! Ca ne fait pas classe (mais cool), on peut les porter avec beaucoup de choses (surtout lorsqu'elles sont noires...), elles ne coûtent pas une blinde (surtout aux Etats-Unis), si je les abime je vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps, et tu peux les porter toute une journée sans souffrir le martyre le soir ! Donc voilà ! Je les aime déjà. Par contre, je déteste les converses lorsqu'elles sont neuves alors je vais aller les salir un peu, ahah.

Vous mettez quoi, vous, comme chaussures l'été et pour courir partout?
Par EilimeV le 12 avril 11 , 12 : 37.
Je fais un peu pareil, pour moi en été c'est petites derbies, convers, espadrilles, ... Tant que je suis à l'aise dedans, tout va bien.

(Donne moi tes interminables jambes <3)
Par Lucy-Westenra le 12 avril 11 , 12 : 58.
Oh là là mais pour moi, l'été c'est la mort en terme de chaussures. Je préfère mes chaussures d'hiver (même si c'est la saison que je déteste le plus), c'est un peu pareil pour les fringues. Alors j'ai bien ma bonne vieille paire de Converse noires en toile mais elles ont quand même sept ans et sont bien trouées. Je dois me faire une raison. Cependant, je suis une grande fan de tongs et de nu-pieds en tous genre. Mais pour courir partout, c'est pas la fête.
Par parlonspourneriendire le 12 avril 11 , 1 : 18.
J'ai de longues jambes, oui, mais je les garde! Chacun son truc, hein ! :)
Par parlonspourneriendire le 12 avril 11 , 1 : 20.
Ahah à l'époque tu disais déjà qu'elles étaient mortes! Va falloir songer à en racheter un jour! :)

et pour le coup, y'a des sandales que j'aime bien moi aussi, mais à chaque fois ou presque, j'ai le pied trop fin (mais long) donc ça fait moche, ou ça me fait super mal aux pieds! la loose, quoi !
Par jimmyaussi le 13 avril 11 , 6 : 45.
Je crois que je vais foncer pour les blanches à Vincennes!!!
Par parlonspourneriendire le 13 avril 11 , 6 : 50.
Tu me dis, je te les prends sans soucis !
Par Lucy-Westenra le 13 avril 11 , 7 : 46.
Ah ouais donc je radote et je ne fais rien pour que ça change, ça promet ! Si elles étaient déjà bien foutues y'a quelques temps, imagine maintenant... ahem... Tant qu'il y a une semelle, j'ai envie de dire... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3100208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast