http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/dsc09535c.jpg
Ecrire ici me manque. Ca fait longtemps que je n'ai pas écris un " vrai article " tout simplement parce qu'en ce moment, tout est bien compliqué pour moi, et que même si je voulais en parler ici, je ne sais même pas comment je pourrai le faire étant donné la complexité de la situation et la complexité de mon cerveau. C'est surtout mes pensées qui me posent problème, en fait. Si certains ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez (et je les envie, les gens insouciants), moi, j'ai tendance à toujours penser à tout, donc c'est bien car d'un côté, comme tu connais toutes les hypothèses, t'es pas trop prise au dépourvue mais d'un autre côté, tu te prends très souvent la tête, et parfois, ce n'est pas bien fondé...

C'est bien plus simple d'écrire sur des sujets futiles, moi je te le dis! Bref. Vous allez bien vous? La rentrée ne vous déprime pas trop ? J'espère que vous ne me quitterez pas (problématique de perte, ahah). Comme je l'ai déjà évoqué auparavant, c'est la rentrée (enfin ça fait plusieurs semaines maintenant) je dois prendre mes repères, trouver des idées, arrêter de stresser, m'organiser, tout ça tout ça, mais j'ose espérer que ça ne durera qu'un temps, que je trouverai des solutions à mes soucis et que je reviendrai ici plus en forme que jamais. En attendant, si ce blog se transforme en vitrine pour achats, faudra pas m'en vouloir. Cet article ne sert pas à grand chose, à part pour vous donner de mes news et pour les étudiants qui sont dans mon cas histoire qu'ils se sentent moins seuls, ainsi que pour les personnes qui seront un jour en master afin qu'ils sachent ce qui les attendent ! ahah. Il faut être vraiment motivé quand tu fais des études, moi je te le dis. Surtout lorsqu'on s'oriente vers certaines voies...comme la mienne!
Au passage, les forums, ça te donne envie de te tirer une balle, un peu !

Qui passe sa vie sur les forums pour la moindre interrogation, au passage? Doctissimo et les forums de fille (entre autre) sont ma grande passion, pour ma part (je fais un jeudi confession en avance)(et oui, je sais qu'on est pas sur twitter ici).

Allez, trève de blablas, si quelqu'un a des questions, ou voudrait que je parle de certaines choses, je vous écoute ! A défaut de vous parler, je peux essayer de vous faire plaisir ! ;)
Par Beautifuls0les le 12 octobre 11 , 9 : 39.
Moi! Moi! J'adooore les forums! ^^ C'est dur de séparer le vrai du faux, et finalement d'avoir une réponse à ce que l'on cherche, mais je ne peux pas m'en empêcher...
Par Yoosh le 12 octobre 11 , 12 : 25.
Bah alors ma petite ety....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3143493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast