Pause.

17 avril 11 , 6 : 28.

La phrase du jour sera attribuée à Monsieur le chef qui a dit qu'aujourd'hui, il avait vu de bons caissiers, sauf M. qui n'était bon qu'à scanner ( c'était pas dit méchamment) Là, ça fait pas rire mais avec le contexte, c'était très drôle.

L'article du jour concernant le travail aura donc pour visée de dire que tout le monde n'est pas bon en tant que caissier ! Faut être souriant, concentré, rapide, se rappeler de plein de codes (quand t'as des fruits et légumes comme nous ) et y'en a qui galèrent grave. Bon,après, certains ont vraiment pas envie de se prendre la tête, moi au départ j'avais du mal et à force, tu commences à connaître tout par coeur.Si tu t'en fous, tu ne cherches pas à retenir. Même une dame a fait rire tout le monde car il a dit qu'un fruit était un oignon alors que c'était un navet alors il a eu le droit à vous êtes bien un mec, ça se voit que vous faites pas la cuisine ...

Je t'ai déjà raconté qu'un jour, j'avais ramené à ma mere des courgettes au lieu des concombres?
Pour ma défense, j'étais petite.
Et en disant ça,je mens un peu.
Ahah.
Par Jimmyaussi le 19 avril 11 , 10 : 34.
Le coup des courgettes/concombres on l'a tous fait hein :)
Par parlonspourneriendire le 19 avril 11 , 10 : 37.
Je suis pas sûre ! Mais avec toi, jme sens au moins moins seule ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3101539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast