Petit Bonheur.

25 mars 11 , 12 : 21.

C'est lorsque j'ai, alors que va commencer une dure journée, des nouvelles de Bitchasse.
Lorsque j'ai un pain au chocolat posé sur la table à mon réveil.
Quand Cerise m'apporte mes chaussons alors que je rentre à la maison, puis qu'elle me fait des bisous.

Ou encore, comme aujourd'hui, le fait de rester une heure au soleil allongée sur l'herbe avec quelques camarades alors qu'on a une heure de trou et se reposer/rire/échanger. C'était le moment agréable de la journée car je t'avouerai que le fait de terminer à 19 heures un cours qui est intéressant mais chiant en même temps et le fait d'arriver chez toi à 20h30, ça ne t'enchante pas trop.
Après, tu manges tard, tu te laves tard, t'as des choses à faire et t'as envie de profiter un peu donc tu te couches inévitablement tard ! D'ailleurs, un de mes profs nous demandait si on dormait au moins 7/8 heures par jour et a été étonné du fait que ce n'était pas du tout le cas ! Sondage express : vous dormez combien de temps par nuit, vous?

Allez, je vous laisse car j'ai un texte à lire ! Demain, je vais faire mon défrisage, j'espère que le résultat sera top ! Si c'est le cas, je vous en donnerai des nouvelles ! N'oubliez pas de vous émerveiller devant toutes les petites choses du quotidien et de remercier les gens qui vous rendent la vie plus belle puis à bientôt (normalement).

Par millemoimem le 27 mars 11 , 11 : 06.
Je dors 6h par nuit à peu près.
Mais de toute façon même si je pouvais dormir plus longtemps, j'y arriverais pas. Je suis pas une grande dormeuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3095967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast