La Terre entière ne vient pas sur mon blog, mais sait-on jamais! J'aime bien (que dire, j'adooooore) ses photos alors je me suis dis qu'un petit coup de pouce ne pouvait pas faire de mal !

Elle cherche depuis mathusalem et autre temps (j'aime bien les expressions vieillottes, en ce moment) un modèle asiatique à photographier et elle n'en trouve pas, alors je ne sais pas trop ce que ce modèle devra faire,si c'est pour une série privée ou autre, mais si t'es asiatique et que t'as envie d'être prise en photos par une fille qui a du talent, contacte la pour en savoir plus, au moins, tu n'as rien à perdre (enfin juste un peu de temps) !

Tu pourras avoir des jolies photos de toi (on en a tous besoin pour les afficher sur les réseaux sociaux ou sur les murs de chez soi,ahah), rigoler parce que si elle est pareille sur le net que sur les shootings, ça doit promettre ! Elle est douée ! Et je suis sûre qu'elle n'est pas méchante! On peut pas être méchante quand on se surnomme Rino ...

Donc voilà.T'es asiatique.Tu habites près de Paris/Paris ou ça te dérange pas de venir ici. Tu veux bien être modèle pour elle.Tu contactes Marine Boutron .Dac? N'hésite pas à aller voir son site pour voir ce qu'elle fait...

Puis n'hésitez pas à faire passer le message à toutes vos amies/ à tous vos contacts 100% asiatiques que vous connaissez qui pourrez être intéressées!
Je pense qu'elle veut des filles, plutôt jeunes, mais je me trompe peut-être, donc demandez lui!


Je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà eu envie d'être sous les projecteurs ! C'est l'occasion ou jamais (peut-être) !

Sur ce, je file réviser.J'angoisse, c'est terrible, ahah. Bisous à tous, et à bientôt !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3109469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast