Petite Détresse.

8 avril 11 , 12 : 00.

Dans la vie, c'est pas cool d'être bordélique dans ses affaires scolaires.
Je conseille à chaque enfant/ado/ adulte qui passe par ici de ne SURTOUT pas être comme moi.
Bon,au départ, je suis dotée de plein de bonnes intentions mais tu peux être sure qu'à un moment, ça merde et que ça devient du grand n'importe quoi.
Je suis la seule comme ça?
Où sont mes feuillllllllles? (y'en a qui cherchent des mecs, chacun son truc,hum).

Demain, je te raconterai des choses plus intéressantes, peut-être.
En attendant, je me fais peur et j'espère avoir une bonne surprise.
Par Anicroche le 8 avril 11 , 8 : 44.
J'avoue, c'est chiant d'être bordelique.
Personnellement je le suis 363 jours dans l'année ; les deux autres jours sont consacrés à des grosses crises de rangement et de tri ; ce qui finit généralement en un déménagement puisque j'en viens à changer de place carrément tous les meubles de ma chambre avant de tout re-ranger... ^^
Par Elaya17 le 8 avril 11 , 10 : 53.
Appelle-les, elles vont venir!!!

Non, plus sérieusement, ça me rappelle ma scolarité (quand j'y étais). Une fois en cours d'histoire-géo, je n'avais plus de feuille (j'avais oublié d'en prendre chez moi, et personne ne voulait m'en donner) que j'ai été obligé d'écrire la leçon sur une feuille déjà usagée, dans la marge du bas. Evidemment cette journée-là c'était une longue leçon, j'ai jamais pu écrire la fin. :(

Chaque rentrée, jme disais que j'allais faire des efforts pour ranger tout mes classeurs toute l'année, faire une belle écriture dans toutes les matières, et ça durait...

jusqu'en octobre/novembre!

D'ailleurs pour connaître mes matières préférées, il suffisait de regarder l'état de mes classeurs/cahiers. Les mieux tenus étant mes matières préférés. Et à part le français, l'anglais et ensuite l'espagnol, je n'ai pas aimé beaucoup de matières.
Par Lucy-Westenra le 8 avril 11 , 11 : 01.
Tu n'es ABSOLUMENT PAS seule...
Par saccusmerdae le 11 avril 11 , 7 : 35.
Encore un point commun ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3099242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast