Si je te dis 1969,tu penseras au premier vol du Concorde,à des choses pas très catholiques et au fait que Pompidou était Président de la République et moi,je te propose de penser à un autre truc à partir de dorénavant Si je te dis Butagaz et si je te dis Bob ?Je ne te parle pas d'éponge,là,mais de l'ours bleu que obligé tu connais mais tu ne t'en rappelles peut-être pas.Et là,je pense à mes cours sur la mémoire ! Bref,revenons au sujet principal...

 

C'est à dire lui !

En ce moment,Bob fête ses 40 ans sur internet et au lieu de gagner un cadeau pourri (enfin pas pourri mais bon,c'est bien beau de partir une semaine en vacances mais c'est moins cool quand tu rentres chez toi et que tu retrouves la galère...),le gain proposé est je trouve très chouette,puisqu'il s'agit de se voir offrir le paiement de ses factures d'énergie pendant un an ! Plus de gaz à payer,plus d'electricité.Bon,comme toujours,y'a un montant limite de 4000 euros,mais faut y aller pour les dépasser,et je suis sûre que mes lecteurs sont des êtres raisonnables.N'est-ce-pas,vous êtes raisonnables?

Et là,tu penses aux économies que tu pourrais faire et tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire pour gagner?
Je te rassure,tu ne devras pas répondre à plein de questions tordues (enfin certains aiment ça,hum),mais ....jouer !Comment?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/ety/illus40ansbobnovembre.gif

 

Chaque jour,de maintenant jusqu'au 20 décembre,faut jouer aux quatre jeux que tu peux voir en cliquant sur ce lien (faut taper Bob,rattraper des saucisses,bref,rien de très compliqué ! )et le but est de récolter le maximum de points ! Pour augmenter tes chances,tu peux parrainer tes amis,et si y'a des ex-aecquo,faudra pas que tu sois quelqu'un de poisseux  car il y aura un tirage au sort ! Et si t'aimes les peluches,petit conseil : fais en sorte d'être dans les 200 autres gagnants suivants !Même que si tu gagnes la peluche Bob  et que tu n'en veux pas,moi,je connais des petits qui seraient ravis de l'avoir. Pour de plus amples renseignements,vous pouvez vous connecter sur le site,tout y est indiqué!

Alors,prêts à fêter avec Butagaz son succès?

(et qui pense avec moi que ceux qui ne travaillent pas auront plus de chances de gagner ?-comment ça,certains vont sur le net même lorsqu'ils sont au boulot? -  ^^)


Article sponsorisé

Par maud96 le 27 novembre 09 , 9 : 57.
Le Net est une immense cour de récréation ! Je ne me laisserai pas tenter ... enfin espérons !
Par parlonspourneriendire le 27 novembre 09 , 10 : 01.
Tu ne te laisseras pas tenter par quoi ? *-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/2936985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast