Phantasme.

18 mars 11 , 5 : 48.

Dans la vie, y'a des choses qui m'font plaisir, comme lorsque, lors d'un rendez-vous dans le cadre de mon stage, je pense la même chose que les personnes qualifiées qui sont présentes, ce qui veut dire que je suis normalement pas trop à côté de la plaque. Il y avait plusieurs psychologues, et c'est marrant de voir les différences qu'il peut y avoir entre des personnes qui exercent le même métier. Il y a des choses beaucoup moins rigolotes, par contre, mais il y a des choses pour lesquelles on ne peut rien faire....


Je vais profiter du peu de temps que j'ai pour acheter un cadeau pour ma petite Jojo dont on fête l'anniversaire demain ! Et dimanche, je vais voir Romain Duris sur les planches! Mon week-end risque d'être bien chargé, donc, entre ça, le travail et le travail ! ;)

On se dit bon week-end à tous? Je reviendrai vers vous pour vous raconter La nuit avant les forêts et pour vous parler bon restaurant (peut-être) ! Et pour ceux qui n'ont rien de prévu ce week-end, n'oubliez pas qu'il y a le Salon du Livre ! Je ne sais pas si je vais m'y rendre cette année car je n'ai pas trop de temps devant moi ces jours-ci, mais je trouve toujours ça chouette! En même temps, j'aime lire... A la prochaine !

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/japon.jpg

Edit : je viens de voir qu'il était prévu qu'on ne parle pas sur la blogosphère aujourd'hui en soutien pour le Japon. Si j'avais su,je l'aurai fais...
Je ne connais personne là-bas, mais j'ai toujours eu envie d'y aller et j'ai la chance de connaître quelqu'un qui fait des études de japonais, qui y est allé plusieurs fois et qui m'a ramené plein de trucs trop KAWAAIIIII (même sans les cadeaux, j'ai de la chance, mais il sait déjà tout ça!). Bref. J'ai bien entendu une pensée pour eux, ce qu'ils vivent est horrible et me donne froid dans le dos. Je parle de choses futiles ici, on se prend déjà assez la tête dans la vraie vie je pense, je vais bientôt vous dire que je rêve d'avoir le porte monnaie Willy de notre ami Dreyfuss mais je sais ce qui est vraiment important et tout ça me touche vraiment. Je ne suis pas en psycho pour rien de toute façon. J'ai cru voir que des systèmes de dons étaient mis en place, je vais me renseigner et essayer d'aider selon mes possibilités! Faites en autant!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3094611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast