Poignets.

7 juillet 11 , 5 : 37.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/Heimstonereference.jpg
J'ai méga envie d'un bracelet en bois (reste à savoir si avec mon poignet de mini-pouce, c'est possible ou pas!)
J'ai le droit?
Je fais un peu une " fixette" là dessus.
Je l'aimais bien, je ne l'avais pas acheté, puis j'y repense.
Pourquoi?

Parce que je suis dans une période où j'ai envie d'acheter des bracelets (et d'en faire)(qui veut faire un atelier bracelet brésilien?)

Parce que je n'aime pas le bois à grande dose mais à petite, je trouve ça très joli.

C'est naturel, c'est une matière "forte", brute , puis l'un des objets auquel je tiens le plus au monde est en bois alors en faisant des condensations (ahah) , on peut réussir à deviner pourquoi j'aime ça. Peut être qu'un jour, j'aimerai les bijoux bling bling . En attendant...

Vous validez? Ou c'est le genre de trucs que vous auriez porté à 12 ans mais là, c'est NO WAY ?

pix : via google images.

Petit ps : hier, je me suis abonnée au magazine Paulette, et je vous invite à en faire autant (9.90 pour les trois premiers numéros) en cliquant ici : clique. Tout est expliqué donc si vous connaissez pas Paulette via facebook, n'hésitez pas à regarder pourquoi le mag a besoin de nous pour se lancer. J'adore les magazines (sauf ceux remplis de trop de pubs...) et celui-ci a l'air prometteur donc bon, on va voir si on va commencer une nouvelle collection ! ;)
Par ploukah le 7 juillet 11 , 8 : 18.
Je valide! J'ai toujours voulu en avoir des bracelets de ce genre mais je crois que j'ai de trop gros poignets. Ouiiiin.
Par parlonspourneriendire le 7 juillet 11 , 8 : 20.
Bon bah si t'aimes bien, je peux déculpabiliser alors ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3121228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast