Posté Un Jour Plus Tard.

17 décembre 11 , 3 : 05.

Ma résolution du jour est d'essayer de bien avancer un dossier que j'ai à faire (grosse blague)(j'hésite entre deux sujets en fait) et sinon, j'en prends pas seulement le 31 décembre. Je suis une fille qui réfléchit beaucoup en temps normal, et le domaine dans lequel je suis donne encore plus matière à penser alors disons que j'essaie de m'améliorer quand j'estime qu'il faudrait que ce soit le cas. Il y a des choses qui marchent et des choses qui ne marchent pas mais bon, j'ai toute la vie devant moi ! ahah.

Vous voulez des exemples?
J'ai décidé de boire moins de coca (dit celle qui vient d'acheter une bouteille)(on y croit !).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3157487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast